Publication
Partagez vos connaissances.
Solidity pour débutants
Après avoir suivi le cours pour débutants sur Cyfrin Updraft, j'essaie de construire quelque chose pour consolider mes connaissances, mais c'est comme si je ne savais rien. Ça me rend vraiment triste. Quels conseils allez-vous donner ?
- Smart Contract
- Solidity
Réponses
3Ce cours pour débutants n'est pas censé vous donner toutes les connaissances nécessaires pour créer des choses révolutionnaires, il s'agit plutôt de comprendre les concepts de base. Si vous comprenez le cycle de développement global de Solidity (écrire du code -> compiler -> déployer sur testnet -> invoquer txs pour les tests) et que vous avez des idées sur ce qu'il faut rechercher sur Google si vous oubliez une commande CLI ou des détails de syntaxe, vous êtes prêt à partir !
Ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir créer un complexe DEX ou smth tout de suite, même avec une décennie d'expérience dans la programmation d'autres choses, les blockchains peuvent être extrêmement déroutantes à certains égards. Consultez des cours intermédiaires sur le cyfrin ou d'autres ressources et, surtout, concentrez-vous sur les éléments qui vous ont intéressé à Solidity, qu'il s'agisse du désir de créer un produit, des opportunités de carrière ou simplement de la curiosité. Rappelez-vous pourquoi vous vous êtes lancé dans ce domaine et recherchez sur Google/LLM les détails techniques restants jusqu'à ce que vous y arriviez
De plus, si vous pouvez fournir un peu plus de contexte, je pourrais peut-être vous être plus utile
Quelle est votre expérience antérieure en matière de programmation ? Est-ce le premier langage de programmation que vous avez appris ?
S'il s'agit de votre premier langage de programmation, continuez simplement à vous entraîner et essayez de vous amuser en cours de route. Consultez des exemples, essayez de comprendre la logique ligne par ligne, puis essayez de reproduire quelque chose de similaire.
Il faut du temps et des efforts à votre cerveau pour s'adapter à la façon de penser requise pour une programmation fluide. Mais cela arrivera si tu continues d'essayer. C'est comme un « ah ! » moment à un moment donné, et les choses commencent à se dérouler plus facilement par la suite.
Bonne chance !
Merci les gars, c'est vraiment utile. Peut-être que je vais simplement poursuivre le cours pour l'instant, mieux comprendre le concept et essayer de construire quelque chose plus tard
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Solidity is an object-oriented, high-level language for implementing smart contracts. It is a curly-bracket language designed to target the Ethereum Virtual Machine (EVM).
- My ERC721 contract successfully deploys, but I can't verify the contract's source code with hardhat21
- Solidity and ethers.js Compute Different Addresses from the Same Signature21
- can't understand what are the locations(uint256)22
- How to reverse keccak256 in solidity22
- Clarification on Gas Refunds and Comparison Between "require" and "revert" in Smart Contracts21