Publication
Partagez vos connaissances.
Salut les gars, je suis nouveau ici. J'espérais que quelqu'un pourrait me donner des liens pour apprendre efficacement la solidité.
//Identifiant de licence SDPX : MIT pragma solidity 0.8.24 ;
contrat Hello World { chaîne publique Hello World ; }
//Je devais juste ajouter quelque chose ici
- Smart Contract
- Solidity
Réponses
2Selon la façon dont vous préférez apprendre, je vous suggère les documents officiels à lire ou coursera au format vidéo. Les documents sont assez complets et contiennent des détails avancés dont vous n'aurez peut-être pas besoin au début, mais des didacticiels allant jusqu'à « Utilisation du compilateur » seront utiles dans tous les cas. Les cours, quant à eux, sont marqués comme destinés aux débutants, intermédiaires ou avancés afin que vous puissiez facilement trouver ceux qui correspondent à vos besoins.
Après des documents ou quelques cours, je suggère fortement de commencer à créer quoi que ce soit sur le testnet pour voir comment les choses fonctionnent dans la pratique, et de rechercher sur Google toutes les questions qui se posent
Essayez https://updraft.cyfrin.io/dashboard. Je viens de le démarrer moi-même récemment et cela m'a été très utile. Je vous présente mes meilleurs vœux.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Solidity is an object-oriented, high-level language for implementing smart contracts. It is a curly-bracket language designed to target the Ethereum Virtual Machine (EVM).
- My ERC721 contract successfully deploys, but I can't verify the contract's source code with hardhat21
- Solidity and ethers.js Compute Different Addresses from the Same Signature21
- can't understand what are the locations(uint256)22
- How to reverse keccak256 in solidity22
- Clarification on Gas Refunds and Comparison Between "require" and "revert" in Smart Contracts21