Solidity.

Publication

Partagez vos connaissances.

Eyitayo Da Dev.
Feb 24, 2025
Discussion

Salut les gars, je suis nouveau ici. J'espérais que quelqu'un pourrait me donner des liens pour apprendre efficacement la solidité.

//Identifiant de licence SDPX : MIT pragma solidity 0.8.24 ;

contrat Hello World { chaîne publique Hello World ; }

//Je devais juste ajouter quelque chose ici

• Smart Contract
  • Solidity
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
0x67fc...27ac.
Feb 25 2025, 16:26

Selon la façon dont vous préférez apprendre, je vous suggère les documents officiels à lire ou coursera au format vidéo. Les documents sont assez complets et contiennent des détails avancés dont vous n'aurez peut-être pas besoin au début, mais des didacticiels allant jusqu'à « Utilisation du compilateur » seront utiles dans tous les cas. Les cours, quant à eux, sont marqués comme destinés aux débutants, intermédiaires ou avancés afin que vous puissiez facilement trouver ceux qui correspondent à vos besoins.

Après des documents ou quelques cours, je suggère fortement de commencer à créer quoi que ce soit sur le testnet pour voir comment les choses fonctionnent dans la pratique, et de rechercher sur Google toutes les questions qui se posent

0
Commentaires
.
0x8d7e...90b8.
Mar 3 2025, 07:47

Essayez https://updraft.cyfrin.io/dashboard. Je viens de le démarrer moi-même récemment et cela m'a été très utile. Je vous présente mes meilleurs vœux.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos